Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Prêt] Marcelin Gignac

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcelin Gignac




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2010

[Prêt] Marcelin Gignac Empty
MessageSujet: [Prêt] Marcelin Gignac   [Prêt] Marcelin Gignac I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:56

Bonjour, je m'appelle Marcelin Gignac, et je viens tout droit de l'équipe du SFUC, Stade Français Université Club, afin de jouer (enfin je le souhaite) avec vous.
Ayant tout juste 17 ans, alors que la plupart des joueurs de mon club ont fini leur formation primaire (ils ont en général dépassé la vingtaine), Tom Née qui est mon coach a pensé, et je ne peux que l'appuyer, qu'un prêt serait préférable afin que je continue à évoluer dans un cadre propice à une forte éclosion.
Ensuite, concernant mon cas. Je suis un Attaquant Droit ayant un peu d'expérience dans le jeu (j'ai déjà joué avec un milieu gauche qui a déjà eu une sélection en Equipe U18), et je suis un joueur sérieux. Néanmoins, j'ai eu un ou deux problèmes avec ma FP ces derniers temps, mais je compte bien rattraper ma formation qui se dot d'être prometteuse pour mon club. Je souhaite ainsi faire un excellent passage parmi vous, au sein d'un club qui m'a l'air très sympatique.

Cordialement et chaleureusement,

Marcelin Gignac
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêt] Marcelin Gignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcelin Pardou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAGF News :: Arrivées-
Sauter vers: