Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Autres jeux sur internet

Aller en bas 
+2
Anselme Olive
Jean Ouattara
6 participants
AuteurMessage
Jean Ouattara

Jean Ouattara


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Autres jeux sur internet Empty
MessageSujet: Autres jeux sur internet   Autres jeux sur internet I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:07

Ba tout est dans le titre, jouez vous a d' autres jeu que footstar sur le net???
Revenir en haut Aller en bas
Anselme Olive




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2009

Autres jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur internet   Autres jeux sur internet I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:24

Bonsoir,

Je joue également à Hattrick avec l'equipe des red evils (966856) evoluant en d VII.
Sinon j'ai pendant lgtps joué à Medal Of Honor et à Travian 3.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Dervite




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Autres jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur internet   Autres jeux sur internet I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:51

je joue à fm09 en reseaux !
A labrute et à defifoot.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ouattara

Jean Ouattara


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Autres jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur internet   Autres jeux sur internet I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:22

Moi je joue a ikariam!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Dervite




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Autres jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur internet   Autres jeux sur internet I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:55

ikariam ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ouattara

Jean Ouattara


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Autres jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur internet   Autres jeux sur internet I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:45

Au fait c' est un jeu de gestion ou tu fondes des villes en essayant d' augmenter au maximum tes bâtiments, ton niveau de recherche, grâce a des ressources que tu trouve sur ton ile comme du marbre, du souffre, du cristal,....
Tu fondes une armée, une flotte, tu peu attaquer, occuper,défendre un joueur,....et rentrer dans une alliance ou en fonder une!


Voila le lien pour ceux qui voudrais découvrir :

http://www.ikariam.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Amédée Olmeras

Amédée Olmeras


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 08/03/2009

Autres jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur internet   Autres jeux sur internet I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:28

Je joue sur hattrick, ou je dirige Les Jaguars Aztèques en division 6 (je viens de monter en ayant fini champion de div.7)
Sinon j'ai joué à Travian, ou j'etais plutot bon, mais ce jeu te prends en temps de malade, donc j'ai arreté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83

Drogba83


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

Autres jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur internet   Autres jeux sur internet I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:33

Moi je joue à Sokker c'est presque la même chose que Hattirck sauf que la on peut voir les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Zidane




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Autres jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur internet   Autres jeux sur internet I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:42

Je joue a VirtuaFoot depuis un an et demi superbe jeu de gestion de foot si vous voulez vous y mettre pas de probleme je pourrais vous aider a vous lancer !
id parain 80773 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur internet   Autres jeux sur internet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAGF Reviews :: Blabla-
Sauter vers: